Un temps pour soi…

Nous vivons une période singulière et inédite au regard de l’humanité . Que ce soit professionnellement ou personnellement, tant d’interrogations sont au carrefour.

Ce temps pour soi peut permettre de les aborder, d’y réfléchir et de formuler ses propres réponses. Quelles que soient ces dernières, il est essentiel de pouvoir s’accorder bienveillance, soutien et ressource pour ne pas se sentir isolé, en plus d’être confiné.

Rappelons-nous à cet égard que demander de l’aide, du soutien, de la solidarité ou toute forme de ressource, c’est faire preuve d’intelligence (intellectuelle, émotionnelle, corporelle et relationnelle) et non une vulnérabilité ou une faiblesse.

Apportons-nous, dans ce monde qui vibre autrement et si différemment de nos habitudes, la possibilité de s’aider, d’aider, de porter, de soutenir, qui en a besoin…. parfois en commençant par soi même.

Le retour à la vie non confinée, au travail, verra s’ouvrir une période mouvante, peut être teintée d’incertitudes, ou au contraire de convictions naissantes ou renforcées, accordons-nous le droit à l’hésitation, au tâtonnement et aux ressentis émotionnels nouveaux.
Parce que nous évoluons, parce que rien n’est figé, parce que la vie est mouvement.

Nous avons décidé, chez Doorevia, de vous apporter tout notre soutien, avec notre savoir faire, pour vous accompagner dans ‘ce temps pour soi’, avant, pendant et après, professionnellement et personnellement.