Une pause pour soi

La rentrée est loin derrière soi, les déguisements d’Halloween sont rangés et se profilent déjà les fêtes de fin d’année …. comment souffler, ne serait-ce qu’une minute, entre le travail, les trajets, les courses, la maison, les enfants, les projets et toute la logistique qui accompagne notre vie quotidienne ?

En ce milieu d’automne où le soleil se fait rare et la météo moins clémente, l’aspiration au cocooning se fait sentir. Le besoin de ressource, de pause, de calme avant le grand rush de Noël prend sa place. Il est temps de penser à vous  en prenant soin de vous.  Accepter ce temps et cet espace pour soi, c’est prendre le temps et l’espace pour les siens, les autres, le monde. Repousser au lendemain, faire passer l’autre avant soi ou simplement ne pas y penser peut être une stratégie de défense à court terme. A très court terme.  Puisque, ensuite va se poser une question simple : comment débuter une année nouvelle avec son lot de  » bonnes résolutions » si les derniers jours de l’année achevée ont mis nos nerfs à rude épreuve, ont fatigué l’organisme et ont grignoté les derniers recoins de notre énergie ?

Nous vous invitons à cette pause en vous proposant de poser une intention pour vous, votre partenaire de vie, vos enfants, vos amis, vos collègues, vos collaborateurs … bref, pour toutes celles et ceux qui gravitent dans votre sphère personnelle ET professionnelle. Votre intention est posée ? C’est le plus grand moteur de votre mise en mouvement. La suite ? Vous l’écrirez en nous contactant……